Posté(e) 26 décembre 20178 a hello, une petite photo du "début" de saison... bon, ok, j'ai eu la flemme de jouer du tampon...
Posté(e) 26 décembre 20178 a bien saisi cette action . peut être un peu dommage la joueuse de gauche toute coupée . mais ça laisse un peu de place à l'imaginaire . et dans l'action justement dur de vie ajuster , ou chopper en post prod .
Posté(e) 26 décembre 20178 a Voilà une photo bien nette d'une belle action. Pour ma part, j'aurais enlevé aussi la joueuse à gauche, ça permettrait de décentrer un peu ce joli duel...
Posté(e) 27 décembre 20178 a Comme Nanne, j'aurais recadré pour enlever la joueuse tout à gauche et décentré légèrement les deux joueuses de foot. Mais je sais que tu n'aimes pas les recadrages. En tout cas, l'action est fort bien captée et cette image est dynamique.
Posté(e) 27 décembre 20178 a l'action est très bien saisie et la qualité est au rendez-vous, par contre je ne suis pas fan de la joueuse coupée sur la gauche
Posté(e) 27 décembre 20178 a Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit : Mais je sais que tu n'aimes pas les recadrages. c'est pas que j'aime pas les recadrages (je recadre à chaque fois ou presque)... c'est les formats de recadrage carré ou 4/3 que je n'aime pas merci z'à vous
Posté(e) 28 décembre 20178 a Auteur bon, à la demande générale, j'ai joué du tampon vite fait... par contre j'ai pas vu pour modifier le titre
Posté(e) 4 janvier 20188 a Tient pour rigoler, tu tamponnes le truc orange en bas à gauche derrière....bon ok je sors
Posté(e) 5 janvier 20188 a Auteur merci z'à vous Le 04/01/2018 à 13:26, PtiPoison a dit : Tient pour rigoler, tu tamponnes le truc orange en bas à gauche derrière....bon ok je sors t'as oublié la voiture au fond à droite