Posté(e) 4 octobre 20232 a Cabane à sucre, pour déguster le sirop d'érable, du côté de Trois-Rivières au Québec.
Posté(e) 4 octobre 20232 a Bravo! Une cabane à sucre à l'automne! 👍 Normalement, elles sont photographiées à la saison des sucres, au printemps. Tout est gris à ce moment là dans la forêt. On voit les 2 tables grises dehors qui servent à mettre la neige pour déguster la tire d'érable! Menoum, menoum!
Posté(e) 4 octobre 20232 a C'est superbe! Mais les couleurs, t'as un peu forcé sur le curseur saturation ou c'est vraiment comme ça?
Posté(e) 5 octobre 20232 a Image chaleureuse de cette cabane avec cette dominante rouge, qui me fait penser aux jeux de construction en bois de mon enfance.
Posté(e) 5 octobre 20232 a Il y a 7 heures, Bib a dit : On voit les 2 tables grises dehors qui servent à mettre la neige pour déguster la tire d'érable! Je croyais que c’était des babyfoot 😂😂😂 joli camaïeu du jaune au rouge 👍
Posté(e) 5 octobre 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Kcnarf a dit : C'est superbe! Mais les couleurs, t'as un peu forcé sur le curseur saturation ou c'est vraiment comme ça? Non, couleurs naturelles qui claquaient bien sous ce soleil d'octobre.
Posté(e) 5 octobre 20232 a Ça claque ! Bien vu et bien mis en boite 👍 Modifié 5 octobre 20232 a par Jiheme04
Posté(e) 5 octobre 20232 a Belles couleurs d'automne qui s'harmonisent bien avec la cabane. Bien photographié.
Posté(e) 11 octobre 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
Posté(e) 13 octobre 20232 a Bonjour @bobby Je reviens enfin sur le forum suite à une panne de réseau internet depuis le 5 octobre et dépanné provisoirement avec une clé 4G depuis ce matin. Une très jolie photo aux couleurs de l'automne, mais je trouve moi aussi les couleurs un poil trop saturées surtout sur la cabane.