Posté(e) 5 octobre 20232 a Bonjour Je me prénomme Pascal 62 ans , je réside en Vendée. Je fait de la photo en amateur depuis des années, étant à la retraite je vais pouvoir passer plus de temps à me perfectionner avec votre aide. Bonne journée
Posté(e) 5 octobre 20232 a Bonjour et bienvenue sur le forum rider85 ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Nouveau sur le forum : Les Lives : Repoussez les frontières du virtuel : https://www.forumdephotos.com/topic/64210-nouveau-sur-le-forum-les-lives/
Posté(e) 5 octobre 20232 a Bonjour @rider85 et bienvenue sur le Forum. La lecture du règlement évite de petites erreurs dans l'utilisation du forum. A bientôt pour de nombreux échanges .
Posté(e) 5 octobre 20232 a Bonjour @rider85 Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images si tu veux des avis ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres également. Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ .................. Le forum est ouvert à tous : débutants comme photographes aguerris. Pas de complexe donc à avoir pour ceux qui débutent, les avis donnés sur les photos le sont pour s'entraider. Quant aux photographes qui ont des années de pratique, souvenez-vous que l'on rate tous un jour ou l'autre une prise de vue donc pas la peine de prendre la mouche quand on reçoit un commentaire négatif sur l'une de nos images. Alors ne vous contentez pas de juste vous inscrire, participez !
Posté(e) 5 octobre 20232 a Bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Ce forum est un lieu d'échanges où la réciprocité des commentaires est vivement espérée, le tout dans la convivialité
Posté(e) 10 octobre 20232 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Créer un compte ou se connecter pour commenter