Posté(e) 26 décembre 20178 a La première fois que je vois cet oiseau. Il était loin et haut perché. Pour le partage, ces photos ne passeront pas à l'histoire.
Posté(e) 26 décembre 20178 a Effectivement cette série ne fera pas l'histoire . Mais resteront dans ton Histoire Bravo Alain !
Posté(e) 27 décembre 20178 a Auteur @Bertrand Au Québec et sûrement ailleurs. Modifié 27 décembre 20178 a par Alain
Posté(e) 27 décembre 20178 a 2 minutes ago, Alain said: @Bertrand Au Québec et sûrement ailleurs. Merci
Posté(e) 27 décembre 20178 a Quelle rencontre ! Même si tu n'es pas satisfait de cette série de photos, elles devaient être prises pour immortaliser ce moment. Et merci pour ce partage. Voir cet oiseau dans son milieu naturel est vraiment une chance. Ma préférence va à la seconde pour l'attitude du rapace qui t'a visiblement repéré.
Posté(e) 27 décembre 20178 a Bonjour ! pas évident de prendre ce rapace, faut de la patience ,beaucoup de chance ,donc je dis bravo .
Posté(e) 27 décembre 20178 a Citation Une chouette série en effet. C'est pas une chouette mais un aigle ........
Posté(e) 27 décembre 20178 a Quelle chance de pouvoir observer ce magnifique oiseau dans son milieu naturel.
Posté(e) 28 décembre 20178 a Une très belle série comme il y en a très peu dans notre rubrique Brav et merci Jo Bonne journée. Jo
Posté(e) 28 décembre 20178 a J'aime beaucoup la manière dont il te regarde sur la 2. C'est une belle série, ne serait-ce que parce que l'oiseau est magnifique.
Créer un compte ou se connecter pour commenter