Posté(e) 7 octobre 20232 a J’aime bien le coté graphique, qui devrait bien ressortir en NB aussi je pense 👍
Posté(e) 7 octobre 20232 a Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : J’aime bien le coté graphique, qui devrait bien ressortir en NB aussi je pense 👍 Je partage cet avis
Posté(e) 7 octobre 20232 a Une architecture qui navigue entre vieux château d'eau et vaisseau spatial de fiction !
Posté(e) 7 octobre 20232 a Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : J’aime bien le coté graphique, qui devrait bien ressortir en NB aussi je pense 👍 Je ne saurais mieux dire... 👍
Posté(e) 7 octobre 20232 a Auteur Merci pour vos commentaires @Brownjenkins @Photographiesjpf @YannickBac @Ghost670 @Charrac et @Nikita Il y a 17 heures, Brownjenkins a dit : J’aime bien le coté graphique, qui devrait bien ressortir en NB aussi je pense 👍 Je vais me pencher sur la question, je posterai la version NB dans la rubrique adéquate 😉 Et pour l’anecdote, cette photo a été prise un peu par hasard avec mon téléphone portable, car pour une fois j’avais laissé mon Nikon à la maison 🤪
Posté(e) 8 octobre 20232 a Un côté "pas de tir de fusée" bien mais en valeur, la saturation poussée du ciel lui donne trop d'importance à mon avis au détriment du bâtiment.