Posté(e) 8 octobre 20232 a Il semble y avoir du travail pour les laveurs de vitres !! Etranges ces deux grandes barrières rouges et blanches ! Elles viennent nous rappeler que c'est une photo couleurs ?
Posté(e) 8 octobre 20232 a je ne suis pas forcément fan de celle là, j'ai du mal à comprendre le sujet, entre les barrière blanche et rouge d'une part et le mot miroir d'autre part je cherche une signification, désolé
Posté(e) 8 octobre 20232 a Il y a 4 heures, darko a dit : je ne suis pas forcément fan de celle là, j'ai du mal à comprendre le sujet, entre les barrière blanche et rouge d'une part et le mot miroir d'autre part je cherche une signification, désolé Je m'interroge aussi sur le sens de cette image.
Posté(e) 11 octobre 20232 a Graphique! Une photo qu'on regarde! Les barrières relevées cassent le rythme. Bien vu!
Posté(e) 11 octobre 20232 a Auteur Le 08/10/2023 à 10:12, darko a dit : j'ai du mal à comprendre le sujet Y’a rien à comprendre dans mes images faut sentir 😉😂 Le 08/10/2023 à 14:40, bobby a dit : Je m'interroge aussi sur le sens de cette image. C’est une image insensée 😉😂