Posté(e) 9 octobre 20232 a Sculpture du Château de France, à Beychac et Caillau, en Gironde Il est en peu en contre plongée, parce qu'il culmine à 12 mètres, tout en acier, il pèse 7 tonnes, composé de 5000 plumes. On le voit de loin 😃 Il brillait de tous ses feux ce jour là
Posté(e) 9 octobre 20232 a La 2 pour moi qui nous offre toute le dimension de cette ouvrage qui reflète très bien la lumière avec en prime une crête qui scintille.
Posté(e) 9 octobre 20232 a Il aurait probablement été préférable de présenter d'abord la vue d'ensemble, puis le détail... 😉 Une belle sculpture en tout cas, et tes photos la mettent vraiment bien en valeur. 👍
Posté(e) 9 octobre 20232 a Ah oui, ça en jette ! La 2 est parfaitement capté, mais j'aime bien le détail, aussi qui nous fait paraître tout petit, comme si on était un vers de terre qu'il allait béqueter !
Posté(e) 9 octobre 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 9 octobre 20232 a Grosse préférence pour la 2. Le détail des éclats lumineux sur la crête est top