Posté(e) 9 octobre 20232 a Ici c'est le quartier des Salins, un matin de fin septembre au Fujifilm X-Pro 2 et XF 23f2
Posté(e) 10 octobre 20232 a Je crois comprendre l’idée, opposition ombre lumière tout ça, mais pour moi, ça ne fonctionne pas, peut être avec un autre cadrage 😉 avec moins d’avant plan, et moins de ciel, à tester ? Modifié 10 octobre 20232 a par Brownjenkins
Posté(e) 10 octobre 20232 a Mi ombre , mi soleil. De l'autre côté de l'avenue la station service . Il va sans doute s'y passer quelque chose mais on ne sait pas quoi ! Seul l'inspecteur Milo le sait ! 🧐
Posté(e) 10 octobre 20232 a un très bon équilibre de la lumière, et l'asphalte qui réverbère le bleu azur du ciel est très bien rendu 👍 Modifié 10 octobre 20232 a par ptitlepan
Posté(e) 10 octobre 20232 a Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit : Je crois comprendre l’idée, opposition ombre lumière tout ça, mais pour moi, ça ne fonctionne pas, peut être avec un autre cadrage 😉 avec moins d’avant plan, et moins de ciel, à tester ? Mon impression est la même.
Posté(e) 11 octobre 20232 a L'opposition ombre vs lumière, premier plan vs arrière plan sont bien vu mais je ne suis pas totalement convaincue par la réalisation.
Posté(e) 13 octobre 20232 a Le 10/10/2023 à 03:43, Brownjenkins a dit : Je crois comprendre l’idée, opposition ombre lumière tout ça, mais pour moi, ça ne fonctionne pas, peut être avec un autre cadrage 😉 avec moins d’avant plan, et moins de ciel, à tester ? Pas mieux, trop de premier plan pour moi. Après, je sais que c'est la ville, mais je ne trouve pas le sujet des plus photogénique...
Posté(e) 16 octobre 20232 a Le 13/10/2023 à 09:23, Caro a dit : Après, je sais que c'est la ville, mais je ne trouve pas le sujet des plus photogénique... Je suis de cet avis, il manque la vedette.