Posté(e) 9 octobre 20232 a enfin j'ai pu me placer assez près pour une vague surfable ..... et surfée .... avec de bonne conditions ... bref ... une belle apres midi a Cap Breton et pour un 9 octobre , on va pas se plaindre ma préférée la 5
Posté(e) 9 octobre 20232 a Belle série, mais je pense que tu peux ne garder qu'une photo sur 2 car il y a un peu redondance. Par exemple la 1 et la 2 sont assez similaires en attitude et composition, donc je ne garderais que la 1ère où la gerbe d'eau est plus esthétique et où la planche vue par le dessus donne une impression d'accélération (alors que sur la 2 la planche vue de dessous donne plutôt l'impression d'un ralentissement). Idem pour 3 et 4 qui se ressemblent assez, mais où la 3 me semble plus dynamique : la planche soulève une gerbe d'eau et le surfeur est en recherche de vitesse. Et idem pour les 5 et 6 : la belle gerbe d'eau soulevée par la planche créer une sensation de vitesse. Voilà, une très belle série qui se suffisait à mon humble avis en 3 images.
Posté(e) 9 octobre 20232 a Auteur il y a 5 minutes, PaciBPhoto a dit : Belle série, mais je pense que tu peux ne garder qu'une photo sur 2 car il y a un peu redondance. Par exemple la 1 et la 2 sont assez similaires en attitude et composition, donc je ne garderais que la 1ère où la gerbe d'eau est plus esthétique et où la planche vue par le dessus donne une impression d'accélération (alors que sur la 2 la planche vue de dessous donne plutôt l'impression d'un ralentissement). Idem pour 3 et 4 qui se ressemblent assez, mais où la 3 me semble plus dynamique : la planche soulève une gerbe d'eau et le surfeur est en recherche de vitesse. Et idem pour les 5 et 6 : la belle gerbe d'eau soulevée par la planche créer une sensation de vitesse. Voilà, une très belle série qui se suffisait à mon humble avis en 3 images. oui tu as peut etre raison , mais j etais tellement content de la serie , je n'ai pas souvent l occasion d'en faire et d 'en réussir surtout... alors j ai eu du mal a choisir ... la serie complete fait 9 poses Modifié 9 octobre 20232 a par Jamba-31
Posté(e) 10 octobre 20232 a Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit : Belle série, mais je pense que tu peux ne garder qu'une photo sur 2 car il y a un peu redondance. Par exemple la 1 et la 2 sont assez similaires en attitude et composition, donc je ne garderais que la 1ère où la gerbe d'eau est plus esthétique et où la planche vue par le dessus donne une impression d'accélération (alors que sur la 2 la planche vue de dessous donne plutôt l'impression d'un ralentissement). Idem pour 3 et 4 qui se ressemblent assez, mais où la 3 me semble plus dynamique : la planche soulève une gerbe d'eau et le surfeur est en recherche de vitesse. Et idem pour les 5 et 6 : la belle gerbe d'eau soulevée par la planche créer une sensation de vitesse. Voilà, une très belle série qui se suffisait à mon humble avis en 3 images. Pareil, je garderais la première ou la deuxième, quasi simili et la quatirème. 1 ou 2 pour le dynamisme crée par la vague qui s'écrête. 4 pour la position du surfeur très dynamique.
Posté(e) 10 octobre 20232 a Belle série . comme dit plus haut il te faut faire des choix maintenant !
Posté(e) 13 octobre 20232 a C'est magistralement bien capturé! J'aurai panaché avec des photos sans le regard du surfeur focalisé sur l'objectif.