Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Surfing ze wave

Featured Replies

Posté(e)

enfin j'ai pu me placer assez près pour une vague surfable ..... et surfée ....  avec de bonne conditions ... bref ... une belle apres midi  a Cap Breton  

et pour un 9 octobre , on va pas se plaindre

ma préférée la 5

PA090824.JPG

PA090825.JPG

PA090826.JPG

PA090828.JPG

PA090830.JPG

PA090831.JPG

Posté(e)

Une superbe série Photo 📷 bien réalisée 

Posté(e)

Belle série, mais je pense que tu peux ne garder qu'une photo sur 2 car il y a un peu redondance.

Par exemple la 1 et la 2 sont assez similaires en attitude et composition, donc je ne garderais que la 1ère où la gerbe d'eau est plus esthétique et où la planche vue par le dessus donne une impression d'accélération (alors que sur la 2 la planche vue de dessous donne plutôt l'impression d'un ralentissement).

Idem pour 3 et 4 qui se ressemblent assez, mais où la 3 me semble plus dynamique : la planche soulève une gerbe d'eau et le surfeur est en recherche de vitesse.

Et idem pour les 5 et 6 : la belle gerbe d'eau soulevée par la planche créer une sensation de vitesse.

Voilà, une très belle série qui se suffisait à mon humble avis en 3 images.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, PaciBPhoto a dit :

Belle série, mais je pense que tu peux ne garder qu'une photo sur 2 car il y a un peu redondance.

Par exemple la 1 et la 2 sont assez similaires en attitude et composition, donc je ne garderais que la 1ère où la gerbe d'eau est plus esthétique et où la planche vue par le dessus donne une impression d'accélération (alors que sur la 2 la planche vue de dessous donne plutôt l'impression d'un ralentissement).

Idem pour 3 et 4 qui se ressemblent assez, mais où la 3 me semble plus dynamique : la planche soulève une gerbe d'eau et le surfeur est en recherche de vitesse.

Et idem pour les 5 et 6 : la belle gerbe d'eau soulevée par la planche créer une sensation de vitesse.

oui tu as peut etre raison , mais j etais tellement content de la serie , je n'ai pas souvent l occasion d'en faire et d 'en réussir surtout... alors j ai eu du mal a choisir ... la serie complete fait 9 poses  

Modifié par Jamba-31

Posté(e)
Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit :

Pareil, je garderais la première ou la deuxième, quasi simili et la quatirème.

1 ou 2 pour le dynamisme crée par la vague qui s'écrête.

4 pour la position du surfeur très dynamique.

Posté(e)

C'est magistralement bien capturé!

J'aurai panaché avec des photos sans le regard du surfeur focalisé sur l'objectif.