Posté(e) 27 décembre 20178 a Alain je suis bruxellois d'adoption mais originaire de la région liégeoise. Mes image sont essentiellement des photos de rue avec tout ce que cela entend, la chance, le hasard, le gag, la joie mais aussi la dureté , la peine et la souffrance, tout est motif à photo à partir du moment on je ne porte pas préjudice au sujet, j'utilise un 35mm ou un 28mm je ne me cache pas et je n'ai jamais eu le moindre problème une photo non acceptée et aussitôt effacée, je ne juge pas, je ne philosophique pas je ne suis que le messager de la réalité quotidienne de nos villes avec ses beautés mais aussi ces laideurs. Plus rarement et si la lumière est bonne, un arbre, un monument ou un lieux chargé d'histoire peuvent m'attirer Si je partage mes photos je n'en ai que peu de critiques , FB ne provoque pas trop d' échanges et les quelques expositions ou j'ai participé étaient le domaine de "la brosse à reluire" j'attends de trouver un endroit critique et objectif et au vu des quelques sujets que j'ai lu peut être l'ai je trouvé. Dans l'attente de vous lire je me vais faire connaissance avec le forum. Merci de m'accueillir .
Posté(e) 27 décembre 20178 a Bienvenue à bord, Alain. Je vois avec plaisir que le nombre des membres belges continue tranquillement à croître... Je me réjouis de voir bientôt tes images et de lire tes commentaires, sans brosse à reluire, mais avec délicatesse, sur celles des autres photographes.
Posté(e) 27 décembre 20178 a Bonjour et bienvenue Alain, Merci pour cette présentation complète et au plaisir de se croiser sur le fofo
Posté(e) 27 décembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 27 décembre 20178 a Tu es le bienvenu au forum, à très bientôt et merci pour ta participation Amicalement Jo
Posté(e) 27 décembre 20178 a Bonsoir @AllZimmer Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous poster tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. Au plaisir de te croiser dans les rubriques.
Posté(e) 30 décembre 20178 a Bonjour @AllZimmer, bienvenue sur le forum, au plaisir d'y partager avec toi.
Posté(e) 30 décembre 20178 a Avec retard, mais bonjour et bienvenue à toi. Au plaisir d'échanger au fil de ces pages.