Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour à toutes et tous

Featured Replies

Posté(e)

Alain je suis bruxellois d'adoption mais originaire de la région liégeoise.

Mes image sont essentiellement des photos de rue avec tout ce que cela entend, la chance, le hasard, le gag, la joie mais aussi la dureté , la peine et la souffrance,  tout est motif à photo à partir du moment on je ne porte pas préjudice au sujet, j'utilise un 35mm ou un 28mm  je ne me cache pas et je n'ai jamais eu le moindre problème une photo non acceptée et aussitôt effacée,  je ne juge pas, je ne philosophique pas je ne suis que le messager de la réalité quotidienne de nos villes avec ses beautés mais aussi ces laideurs. 
Plus rarement et si la lumière est bonne, un arbre, un monument ou un lieux chargé d'histoire peuvent m'attirer 

Si je partage mes photos je n'en ai que peu de critiques , FB ne provoque pas trop d' échanges et les quelques expositions ou j'ai participé  étaient le domaine de "la brosse à reluire"  j'attends de trouver un endroit critique et objectif et au vu des quelques sujets que j'ai lu peut être l'ai je trouvé.

Dans l'attente de vous lire je me vais faire connaissance avec le forum.

Merci de m'accueillir . 

Posté(e)

Bienvenue à bord, Alain. Je vois avec plaisir que le nombre des membres belges continue tranquillement à croître... Je me réjouis de voir bientôt tes images et de lire tes commentaires, sans brosse à reluire, mais avec délicatesse, sur celles des autres photographes.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Alain,

Merci pour cette présentation complète :) et au plaisir de se croiser sur le fofo :)

Posté(e)

Tu es le bienvenu au forum, à très bientôt et merci pour ta participation

Amicalement Jo

Posté(e)

bienvenue parmi nous .

Posté(e)

Avec retard, mais bonjour et bienvenue à toi. ;) Au plaisir d'échanger au fil de ces pages.

• 4 weeks later...