Posté(e) 11 octobre 20232 a Bonjour à toutes et tous. Voici Loki, le berger australien de ma fille et de mon gendre.
Posté(e) 11 octobre 20232 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Un très beau portrait de ce joli chien et un bon traitement Idem même avis partagé
Posté(e) 11 octobre 20232 a Ce Loki a une bien meilleure bouille que le Loki de la série Viking ! Très joli traitement.
Posté(e) 11 octobre 20232 a Je vais ignorer le cadre qui, selon moi, n'a pas d'intérêt sur le forum, où le but est de juger l'image, pas la manière dont elle sera présentée, encadrée ou affichée. Un cadre consomme pas mal de pixels qui sont déjà assez limités ici. Voilà, c'est fait, j'ai râlé... ça va beaucoup mieux ! Pour en revenir à l'image, elle est absolument superbe ! Ton noir et blanc arrive parfaitement à associé, textures, contraste, et douceur ! La texture du pelage est magnifique. La palette de gris est riche et bien dosée. Et l'attitude du chien est excellente, on le croirait étonné d'être pris en photo ! MAGNIFIQUE !
Posté(e) 11 octobre 20232 a Un noir et blanc tout doux pour un portrait de chien qui l'est tout autant. Très bon !
Posté(e) 11 octobre 20232 a Beau toutou au joli regard. Joli traitement aussi avec belle texture du pelage. La tête centrée et les papattes coupées au cadrage me plaisent moins cependant. Mais bravo pour l'ensemble
Posté(e) 11 octobre 20232 a On ressent beaucoup de bienveillance dans le regard de ce chien très bien mis en valeur par ce traitement.
Posté(e) 11 octobre 20232 a Loki est superbe et la photo aussi! Son regard brillant fixé vers l'objectif, c'est très bien vu. Et le PT est vraiment nickel.
Posté(e) 12 octobre 20232 a Auteur Bonjour. Merci à toutes et à tous de votre passage, de vos caresses au chien et de vos commentaires. 🐩
Posté(e) 13 octobre 20232 a Un superbe portrait ! Très belle qualité avec un excellent rendu sur le poil et j'apprécie tellement d'avoir les deux yeux nets...