Posté(e) 11 octobre 20232 a Une bonne image dans l'ensemble, mais pas fan du vignetage sombre qui ce voit en bas et j'aurais tamponné le bout de réverbère bord cadre à mi hauteur à droite
Posté(e) 11 octobre 20232 a Une belle image bien composée avec un ciel superbe pour ce très beau noir et blanc
Posté(e) 11 octobre 20232 a Je rejoins Porte-Poisse sur son analyse. Une photo très réussie malgré cela.
Posté(e) 11 octobre 20232 a Sympa, pose longue j'imagine vu les fantômes sur les marches. photo sympa👍 un petit coup de redressage peut être 😂
Posté(e) 11 octobre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Sympa, pose longue j'imagine vu les fantômes sur les marches. photo sympa👍 un petit coup de redressage peut être 😂 Et non HDR, la fusion a fait des fantômes et j'ai trouvé ça intéressant! Tu crois qu'elle penche toi?
Posté(e) 11 octobre 20232 a Belle photo; le traitement est beau, la lumière bien maitrisée. J'aime bien la perspective aussi.
Posté(e) 12 octobre 20232 a vraiment une bonne idée de glisser ces personnages fantomatiques qui semblent se diriger droit dans le ciel, la perspective est très réussi, vraiment j'adore.
Posté(e) 13 octobre 20232 a Je partage certaines réserves quant au vignettage que je trouve fort, mais j'apprécie la compo et surtout la présence fantomatique sur les marches. Sous le pont, à gauche, c'est quand même bien lumineux...