Posté(e) 11 octobre 20233 a J’aime beaucoup. Les points rouges des éoliennes et leur reflet dans l’eau apportent un plus
Posté(e) 11 octobre 20233 a Franchement la prise de vue est nickel et le choix de l'endroit judicieux pour avoir de la profondeur avec ce paysage qui s'étale au loin. Du côté de la colorimétrie, c'est affaire de goût. Moi je préfère les fond de ciel bleu nuit, ici il est plutôt brun/vert, mais ça c'est quelque chose très facile à choisir. Donc réussite totale pour moi !
Posté(e) 12 octobre 20233 a Moi c'est le genre de photo que j'aime bien, parce qu'elle correspond assez à une ambiance en bord de mer je trouve.
Posté(e) 12 octobre 20233 a Très joli ciel, je ne peux que dire que c'est bien car j'en suis incapable 😂
Posté(e) 14 octobre 20233 a Jolie photo dans son cadrage et sa réalisation. Peut-être un poil clair pour moi pour une photo de nuit. Mais comme je serais bien incapable de réussir le quart de la moitié de ça, je m'incline.👍
Créer un compte ou se connecter pour commenter