Posté(e) 12 octobre 20233 a Je ne suis pas convaincue par cette photo car je suis assez gênée par la jeune fille en avant-plan qui est floue et le cadrage très serré.
Posté(e) 12 octobre 20233 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je ne suis pas convaincue par cette photo car je suis assez gênée par la jeune fille en avant-plan qui est floue et le cadrage très serré. D'accord avec Nikita, et je pense qu'on aurait voulu voir les tambours
Posté(e) 12 octobre 20233 a Perso je recadrerai pour ne garder que le visage de cette femme qui t'a vu, visage encadré par la baguette, le bras et le visage de cet enfant.
Posté(e) 13 octobre 20233 a Auteur Il y a 12 heures, pgmur a dit : Perso je recadrerai pour ne garder que le visage de cette femme qui t'a vu, visage encadré par la baguette, le bras et le visage de cet enfant. D’accord avec toi, mais c’est déja cropé à mort 😂
Créer un compte ou se connecter pour commenter