Posté(e) 12 octobre 20233 a Bonsoir, petite pose longue (ne me dites pas que c'est centré, c'est assumé et volontaire😁)
Posté(e) 12 octobre 20233 a Original et bien capté. En revanche l'eau fout le camp à droite.😉 Modifié 12 octobre 20233 a par Kobird
Posté(e) 12 octobre 20233 a La position centrée de la digue est une bonne option pour cette image. Bon rendu de l'ensemble.
Posté(e) 12 octobre 20233 a Auteur il y a 1 minute, M-clik29 a dit : Belle pose longue , c'est dans quel coin Pas loin de Quiberon!
Posté(e) 12 octobre 20233 a C'est centré. 😜 Je plaisante. Heureusement que c'est centré sinon l'image ne serait pas équilibrée. Belle pose longue à redresser un peu.
Posté(e) 13 octobre 20233 a Cadrage original de ce quai qui me fait penser à une photo de bateau prise depuis la passerelle, mon regard est trop attiré par le rendu de l'eau sur la gauche qui n'est pas top.
Posté(e) 13 octobre 20233 a Jolie pose longue et très bon rendu des pavés . Pour sortir : suivez la flèche !
Posté(e) 13 octobre 20233 a Le centrage s'imposait même, je pense. Un vignettage un poil fort pour moi, parce que mon œil ne veut pas rester sur la jetée mais continuer dans l'eau comme elle... La penchouille, c'est dit.
Posté(e) 13 octobre 20233 a Très bonne idée cette pose longue, elle me fait penser à une digue avec un lampadaire, qui serait inondée avec l'eau qui passe par dessus! J'aime le vignetage qui concentre davantage l'observateur au centre du cadre. Jolie lumière.
Posté(e) 13 octobre 20233 a Il y a 20 heures, Jakez a dit : La position centrée de la digue est une bonne option pour cette image. Bon rendu de l'ensemble. Pareil pour moi aussi
Posté(e) 13 octobre 20233 a Très belle image, où tout attire l’œil vers l’arrière plan : la digue, les traînées dans le ciel, et bien sûr la flèche
Créer un compte ou se connecter pour commenter