Posté(e) 13 octobre 20232 a c'était juste à coté en fait (quand je pense au prix que sont payé les agences pour sortir des slogans de merde pareils 😂)
Posté(e) 13 octobre 20232 a J'aime beaucoup en tout cas, le noir et blanc est un régale et ces croisements horizontale et verticale de lignes très graphique. Pour le slogan, imagine le nombre d'heure de brainstorming pour la validiation.
Posté(e) 13 octobre 20232 a J'adore. Le NB un peu grisonnant, juste ce qu'il faut, sied parfaitement au sujet. Le mot LIBERTY s'impose dans l'image, comme une contradiction avec son environnement. Cadrage nickel pour moi!
Posté(e) 14 octobre 20232 a Si maintenant on met la Liberté sous verre alors ! Où va t'on ? super noir et blanc
Posté(e) 14 octobre 20232 a Une contradiction bien captée entre cette inscription et son environnement.
Posté(e) 14 octobre 20232 a Liberté oui, tant qu'elle est encadrée semble dire cette photo, l'espace de liberté étant restreint à un petit coin d'espace ouvert et dans un coin en prime. Un côté enfermement que vient nuancer ce mot, mais ce n'est qu'un mot. Belle réussite, donc.
Posté(e) 15 octobre 20232 a Beau contraste de cette liberté et du grillage! Un bon noir et blanc ! C’est à New York?
Posté(e) 15 octobre 20232 a Auteur il y a 58 minutes, Bib a dit : C’est à New York? Non, la Défense quartier d’affaires proche de Paris à cheval sur Puteaux, Nanterre, Courbevoie, La Garenne Colombe😉