Posté(e) 13 octobre 20232 a Bonsoir, Photo de la skyline en fin de journée au mois d'aout, assemblage de 4 photos. Olympus omd em1 mki et objectif zuiko 12-40mm ED Cordialement!
Posté(e) 14 octobre 20232 a Juste le bon moment avec cette lumière parfaitement dosée pour mettre en valeur cette ensemble architectural.
Posté(e) 14 octobre 20232 a Manhattan dans une superbe lumière ! Le titre inclus !! On aime... Ou pas !
Posté(e) 14 octobre 20232 a Pas fan de la mention "Manhattan" au bas qui fait trop carte postale à mon avis mais comme les amis, c'est une très belle prise sur la ville avec une belle lumière et joli ciel. Bravo
Posté(e) 14 octobre 20232 a Une belle lumière pour souligner cet amas d'immeubles. Je trouve ça plus flippant que beau cet entassement...
Posté(e) 14 octobre 20232 a une très belle lumière qui met bien en valeur les immeubles, et un ciel très chouette, bravo
Posté(e) 15 octobre 20232 a J’ai du mal à m’y faire à ce profil de New York sans les tours jumelles, et pourtant, ça fait plus de 20ans! Belle lumière!
Posté(e) 15 octobre 20232 a il y a 8 minutes, Bib a dit : J’ai du mal à m’y faire à ce profil de New York sans les tours jumelles, et pourtant, ça fait plus de 20ans! Belle lumière! De ton avis ...
Posté(e) 17 octobre 20232 a Auteur Merci à vous toutes & à vous tous! Le 14/10/2023 à 15:56, Charrac a dit : Pas fan de la mention "Manhattan" au bas qui fait trop carte postale à mon avis mais comme les amis, c'est une très belle prise sur la ville avec une belle lumière et joli ciel. Bravo Merci pour ton retour, pour le forum j'avais hésité à le mettre. En fait c'est pour un agrandissement que j'avais mis ça... Je n'aurai peut-être pas dû, mais bon c'est trop tard, il arrive demain ! 😅
Posté(e) 17 octobre 20232 a Auteur Le 15/10/2023 à 05:46, Bib a dit : J’ai du mal à m’y faire à ce profil de New York sans les tours jumelles, et pourtant, ça fait plus de 20ans! Belle lumière! Oui pareille à vrai dire et encore je ne suis jamais allé sur place avant le 11/09. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis la silouhette des deux tours dans l'intutiulé. Voir de ses propres yeux les deux trous en contre bas, on se dit combien ça devait être une scène apocalyptique... ☹️
Posté(e) 18 octobre 20232 a Bonjour @ptitlepan Très jolie photo de Manhattan et assemblage parfaitement réussit. Et jolie vue nocturne montrant les 2 trous des 2 tours détruites.
Posté(e) 19 octobre 20232 a Le 17/10/2023 à 17:35, ptitlepan a dit : Oui pareille à vrai dire et encore je ne suis jamais allé sur place avant le 11/09. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis la silouhette des deux tours dans l'intutiulé. Voir de ses propres yeux les deux trous en contre bas, on se dit combien ça devait être une scène apocalyptique... ☹️ Belle nocturne! 👍 J’avais remarqué le profil des 2 tours dans Manhattan! Une bonne idée!