Posté(e) 28 décembre 20178 a Bonjour, photo d'un le buffle d’eau prise à la réserve naturelle de Ichkeul Bizerte Tunisie
Posté(e) 28 décembre 20178 a une belle qualité avec de belles couleurs, cependant je le trouve trop centré, en le décallant vers la gauche tu aurais gagné de l'espace devant et son ombre aurait été entière
Posté(e) 28 décembre 20178 a IL à l'air très massif ce buffle ! jolie photo, et comme dit par Kryston il aurait probablement gagné à être décentré.
Posté(e) 28 décembre 20178 a non très bien comme ça . les yeux et les cornes sont sur un point chaud . un cadrage type portrait , qui va pas si mal à cet animal .
Posté(e) 28 décembre 20178 a Auteur MERCI POUR VOTRE PASSAGE ET AVIS, @Krystron LA PHOTO SUIVANTE EST MIEUX ?
Posté(e) 28 décembre 20178 a Pour certainement obtenir un meilleur équilibre dans ton cadre, le buffle aurait dû être présenté non pas à droite, mais a gauche de ton cadre. Bien sûr selon mon avis. Bonne journée à toi. Jo
Posté(e) 28 décembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Ximenes a dit : Pour certainement obtenir un meilleur équilibre dans ton cadre, le buffle aurait dû être présenté non pas à droite, mais a gauche de ton cadre. Bien sûr selon mon avis. Bonne journée à toi. Jo merco @Ximenes, ce n'est pas facile de le photographier face à face, il fuit vite et il fallait courir derrière lui.
Posté(e) 28 décembre 20178 a Oui smailtn j'avais parfaitement bien compris les difficultés que tu as rencontrées, mais peut-être que je me suis mal exprimé !... alors voilà ce qui résume mon précédant commentaire. Bien sûr, je ne suis pas un expert en PT il peut y avoir des lacunes, mais sans aucune incidence au beau travail qui est le tien. A ta demande je pourrai supprimer cette modif sans prb. Bonne fin de soirée .Jo
Posté(e) 28 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Ximenes a dit : Oui smailtn j'avais parfaitement bien compris les difficultés que tu as rencontrées, mais peut-être que je me suis mal exprimé !... alors voilà ce qui résume mon précédant commentaire. Bien sûr, je ne suis pas un expert en PT il peut y avoir des lacunes, mais sans aucune incidence au beau travail qui est le tien. A ta demande je pourrai supprimer cette modif sans prb. Bonne fin de soirée .Jo ah voila très bonne modification , mieux que la mienne, et vos consignes et remarques me permettent d'avancer, merci @Ximenes pour ton encouragement et aide
Posté(e) 28 décembre 20178 a Rien ne remplacera la belle originale, c'est tout simplement une histoire de prise de vue , mais il arrive très fréquemment qu'on ne puisse faire autrement, après certaines photos sont tout à fait modifiables en pt, ex: celle-ci , bien que je reste sceptique sur la qualité de cette transformation, qui n'est rien d'autre qu'un vulgaire copié et coller et affiner par des coups de tampons intempestifs, un pro fera certainement beaucoup mieux que moi rassure-toi, si je me suis permis cette modif c'est tout simplement que ta belle photo en vaut grandement le détour!... merci. Bonne fin de soirée. Jo
Posté(e) 28 décembre 20178 a Auteur il y a une heure, Ximenes a dit : Rien ne remplacera la belle originale, c'est tout simplement une histoire de prise de vue , mais il arrive très fréquemment qu'on ne puisse faire autrement, après certaines photos sont tout à fait modifiables en pt, ex: celle-ci , bien que je reste sceptique sur la qualité de cette transformation, qui n'est rien d'autre qu'un vulgaire copié et coller et affiner par des coups de tampons intempestifs, un pro fera certainement beaucoup mieux que moi rassure-toi, si je me suis permis cette modif c'est tout simplement que ta belle photo en vaut grandement le détour!... merci. Bonne fin de soirée. Jo
Posté(e) 28 décembre 20178 a Une belle image avec une attitude de ce buffle bien saisie, pour ce qui est de la composition je resterai sur celle proposée par @Ximenes