Posté(e) 16 octobre 20232 a Bonsoir, voici une vieiiiille pose longue, j'espère qu'elle vous plaira, beaucoup de défauts mais elle a son charme ^^
Posté(e) 16 octobre 20232 a Petite coupe du bateau à gauche et en même temps tu as quelques restes qu'il est facile de virer. Une bonne compo, avec cet arc dans l'eau. Le truc qui titille le plus, c'est la ligne verticale que semblent former les nuages et leur reflet, sur la partie gauche.
Posté(e) 16 octobre 20232 a Avec un tout petit recadrage, on oublie la coupe du bateau. Une pose longue bien réalisée.
Posté(e) 16 octobre 20232 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Avec un tout petit recadrage, on oublie la coupe du bateau. Une pose longue bien réalisée. comme la dame 😃
Posté(e) 16 octobre 20232 a j'aime beaucoup, c'est propre, équilibré, joliment réalisé. C'est la lune qui a fait ce haricot dans le ciel ? dans les nuages vers la zone noire
Posté(e) 16 octobre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, laurent74 a dit : j'aime beaucoup, c'est propre, équilibré, joliment réalisé. C'est la lune qui a fait ce haricot dans le ciel ? dans les nuages vers la zone noire Aucune idée de ce que ça peut être ^^ Merci pour vos avis
Posté(e) 17 octobre 20232 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Avec un tout petit recadrage, on oublie la coupe du bateau. Une pose longue bien réalisée. Du même avis.
Posté(e) 17 octobre 20232 a Les nuages tout étirés ont de l'effet! 👍 Une pose au delà de la minute? Un vignetage trop prononcé qui noie les nuages que tu as voulu mettre en évidence. C'est un beau noir et blanc! La jeté en plein centre amène le regard dans la photo! 👍 Modifié 17 octobre 20232 a par Bib
Posté(e) 17 octobre 20232 a Perso, je ne mettrais pas de vignetage en haut pour avoir de beaux nuages blancs. Le bas est bien... à mon humble avis. Merci du retour! 👍
Posté(e) 18 octobre 20232 a Un joli paysage bien réalisé, moi, je ne serais quand même pas contre un léger vignettage.
Posté(e) 18 octobre 20232 a Le 16/10/2023 à 20:56, Nikita a dit : Avec un tout petit recadrage, on oublie la coupe du bateau. Une pose longue bien réalisée. Je partage cet avis