Posté(e) 17 octobre 20232 a En vol c'est bien tenté. le blanc ne facilite pas les choses et la seconde me semble super croustillante (crop ?)
Posté(e) 17 octobre 20232 a Pas mal Pour l'avoir tenté , exercice difficile mais lorsque ça fonctionne , c'est gratifiant Dom
Posté(e) 18 octobre 20232 a L'essai est concluant, même si je trouve que le fond est granuleux et n'est pas en harmonie avec le reste de la photo.
Posté(e) 18 octobre 20232 a essai transformé, pour un début, c'est bien. Le crop de la 2 amène beaucoup de bruit.
Posté(e) 18 octobre 20232 a Il y a 15 heures, Noliot a dit : Pas mal Pour l'avoir tenté , exercice difficile mais lorsque ça fonctionne , c'est gratifiant Dom Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 octobre 20232 a La 2 pour moi malgré le fond qui ressemble à une texture et le couleur flashy des fleurs.
Posté(e) 18 octobre 20232 a Il y a 6 heures, Gazand a dit : L'essai est concluant, même si je trouve que le fond est granuleux et n'est pas en harmonie avec le reste de la photo. Je plussoie. Mais bravo pour la performance. 👍
Posté(e) 19 octobre 20232 a Belle performance à saluer, pour un papillon bien net. Seul truc, c'est que le rendu est très granuleux.
Posté(e) 20 octobre 20232 a Les insectes en vol c'est pas le plus facile en effet 🤓 Le deux ça croustille sec 😵💫