Posté(e) 17 octobre 20232 a Supposément que, ce n'est pas un bon signe si on doit expliquer une image. Alors je dirai seulement que ce n'est qu'une seule photo. Ce sont des feuilles qui flottent à la surface de l'eau, l'arbre est en reflet et j'ai retourné l'image pour avoir l'arbre à l'endroit. Il y a ensuite un PT maison. Tout avis pour ou contre est apprécié!
Posté(e) 17 octobre 20232 a il y a 45 minutes, Jpierref a dit : Ca sort de l'ordinaire et ça irait bien dans une série Même avis, une série sur l'automne 😉 j'aime plutôt bien sinon
Posté(e) 17 octobre 20232 a Salut Jean, moi je la trouve vraiment très originale et j'aime beaucoup.. On a l'impression qu'il y a des petites lanternes accrochées aux branches. C'est très joli
Posté(e) 18 octobre 20232 a Auteur Il y a 21 heures, patch05 a dit : Un peu difficile à lire pour moi perso ... Je comprends. Elle l'est. Il faut voir autrement. Merci pour ta visite et pour ton commentaire, partenaire! Il y a 21 heures, Jpierref a dit : Ca sort de l'ordinaire et ça irait bien dans une série Merci! Une série, c'est une idée. 👍 Il y a 20 heures, Brownjenkins a dit : Même avis, une série sur l'automne 😉 j'aime plutôt bien sinon Merci de ta visite! Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée et originale Après plusieurs années à photographier l'automne, les paysages, les arbres, les feuilles, etc... tout cela émerveille encore autant et c'est toujours un défi de rendre cette beauté en photo. Il y a 18 heures, YannickBac a dit : Un côté surréaliste très plaisant ! Un grand merci! Il y a 17 heures, DidierLille a dit : Salut Jean, moi je la trouve vraiment très originale et j'aime beaucoup.. On a l'impression qu'il y a des petites lanternes accrochées aux branches. C'est très joli Merci Didier. Tu t'approches de ce que je vois. C'est à dire, des feuilles qui passent au vent devant l'arbre!
Posté(e) 19 octobre 20232 a C'est un peu comme s'il pleuvait des feuilles, avec les petits traits sur l'eau qui font comme les gouttes sur un dessin. Un très joli côté poétique, j'aime bien.
Posté(e) 19 octobre 20232 a Auteur il y a 49 minutes, Caro a dit : C'est un peu comme s'il pleuvait des feuilles, avec les petits traits sur l'eau qui font comme les gouttes sur un dessin. Un très joli côté poétique, j'aime bien. J'aime beaucoup ta vision! Merci!
Posté(e) 25 octobre 20232 a Une belle photo, simple et poétique. - Bonne idée d'avoir retourné l'image; comme ça on voit bien l'arbre et les feuilles flottantes ont de très jolies couleurs.
Posté(e) 25 octobre 20232 a Auteur Le 19/10/2023 à 11:08, bobby a dit : Une image qui prête à faire travailler son imagination. C'était le but recherché! Il y a 4 heures, valo38 a dit : Une belle photo, simple et poétique. - Bonne idée d'avoir retourné l'image; comme ça on voit bien l'arbre et les feuilles flottantes ont de très jolies couleurs. Merci. Je cherchais à donner une autre signification. C'est pourquoi j'ai retourné la photo.