Posté(e) 20 octobre 20232 a Bonjour à tous. Portrait d'un Juvénile qui à élu domicile dans le quartier de La Défense , entre les nombreuses tours, des petits espaces verts ont été créés reliés entre eux par de petits canaux qu'il partage avec des cols vert. Ce juvénile n'hésite pas à squatter les balcons pour se reposer Je joint une photo dont j'ai flouté l'arrière plan.
Posté(e) 20 octobre 20232 a deux très bonnes images de ce jeune volatile d'une grande netteté et offrant un luxe de détails !
Posté(e) 20 octobre 20232 a il y a 27 minutes, YannickBac a dit : deux très bonnes images de ce jeune volatile d'une grande netteté et offrant un luxe de détails ! Même avis 👍
Posté(e) 20 octobre 20232 a Ce sont deux bonnes photos en effet avec un très bon rendu du plumage de ces oiseaux.
Posté(e) 20 octobre 20232 a il y a 26 minutes, Noliot a dit : 2 belles photos avec une préférence pour la seconde Du même avis.
Posté(e) 20 octobre 20232 a La netteté est là mais sur la seconde la modification du fond est la lumière me donne une impression de pas naturel. Je préfère donc la première.
Posté(e) 20 octobre 20232 a 👍👍 Superbes ces 2 photos d'une excellente netteté rendant beaucoup de fins détails 👏 Je prend les 2.
Posté(e) 21 octobre 20232 a Un chouette portrait en deux temps de cet échassier au long bec emmanché d'un long cou (ou est-ce l'inverse ?). De la belle ouvrage. 👍
Posté(e) 21 octobre 20232 a Auteur Bonjour à tous, Merci de vos passages, concernant la deux il était posé sur un muret en dessous d' un balcon et afin de préserver l'intimité de ce logement j'ai flouter l'arrière plan. René-Claude.
Posté(e) 21 octobre 20232 a Très beau volatile parisien bien mis en valeur. La 2 type "studio" est très plaisante car elle montre l'ensemble du héron.
Posté(e) 21 octobre 20232 a Il y a 19 heures, Nikita a dit : Ce sont deux bonnes photos en effet avec un très bon rendu du plumage de ces oiseaux. Idem pour moi
Posté(e) 22 octobre 20232 a Deux belles photos de ce citadin ! Il serait tellement mieux dans les marais le pauvre