Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau module flou objectif LR

Featured Replies

Posté(e)

La foule en arrière plan était parfaitement nette, je trouve l'effet assez convaincant, bientôt on servira plus à rien  🤣

_DSF1058.jpg.ec30a80eb01c1bed06ce0f1e1475e942.jpg

Posté(e)

le résultat est convaincant, oui, mais est-ce que tu peux choisir le type de flou ? Genre faire le même flou que l'objectif machin-chose de la marque trucmuche ? Beaucoup d'objectifs anciens sont recherchés par les collectionneurs pour la structure de leur bokeh par exemple

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, darko a dit :

le résultat est convaincant, oui, mais est-ce que tu peux choisir le type de flou ?

apparemment oui bokeh rond croissant etc.. regarde sur YT y'a des vidéos 

c'est bien comme truc, mais c'est con 😂

Posté(e)

Ça a l'air formidable à première vue, mais en pratique il convient d'être méfiant, et de bien vérifier l'intelligence artificielle par l'intelligence naturelle, car il s'avère que des zones sélectionnées devraient être nettes ou inversement des zones nettes devraient être floues...😉🧐

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, Skeudenner a dit :

bien vérifier l'intelligence artificielle par l'intelligence naturelle

Bien sur, on peut ajuster les plages de netteté, c'est vachement bien fait, mais bon bientôt on appuiera sur un bouton et hop une photo Saul Leiter, un autre bouton et hop une Bruce Gilden  😢

Is this the end of the beginning?
Or the beginning of the end?
Losing control or are you winning?
Is your life real or just pretend?…

Posté(e)
Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit :

bientôt on appuiera sur un bouton et hop une photo Saul Leiter, un autre bouton et hop une Bruce Gilden  😢

on s'en fiche, puisque toi tu fais des photos Brownjenkins et moi je fais des photos Darko, non ? Ce que je veux dire c'est qu'il y aura toujours des gens pour copier les autres, et qu'il y aura toujours des gens pour préférer avoir leur propre style. Aujourd'hui en un clic tu peux imiter le rendu d'une pellicule photo spéciale, ou reprendre les réglages typique d'un style de photo, il y a même des photographes de renom qui vendent leurs réglages lightroom pour que des gens puissent faire les mêmes photos qu'eux (enfin...qu'ils puissent essayer en tous cas) et je ne te parle même pas des IA qui peuvent modifier en profondeur ta photo pour lui donner le style d'un autre artiste. Et puis tu as des autres photographes qui préféreront suivre leur chemin plutôt que d'imiter celui des autres ;)