Posté(e) 22 octobre 20232 a Le reflet est bien capté et l'angle de prise de vue renforce la hauteur de l'immeuble.
Posté(e) 22 octobre 20232 a Très bonne prise . le reflet sur la façade gauche de l'immeuble est totalement "raccord" avec le ciel ! Super !
Posté(e) 22 octobre 20232 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Le reflet est bien capté et l'angle de prise de vue renforce la hauteur de l'immeuble. merci Isa ... très rare que je fasse ce style de photo mais je trouvais intéressant ce reflet .. en tout cas bon dimanche à toi
Posté(e) 22 octobre 20232 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Très bonne prise . le reflet sur la façade gauche de l'immeuble est totalement "raccord" avec le ciel ! Super ! merci Yannick ... bon je t'avoue sincèrement 😅... le raccord avec le ciel ... c'est juste un coup de chance moi c'est ce reflet qui m'a interpellé ... mais si tout est ' raccord ' alors impec et merci ! Bonne journée
Posté(e) 22 octobre 20232 a Auteur il y a 36 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo avec une belle composition et reflet bien capté merci JP !! bonne journée à toi ..
Posté(e) 22 octobre 20232 a il y a 23 minutes, DidierLille a dit : merci JP !! bonne journée à toi .. 👍👍👍👍👍
Posté(e) 22 octobre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Jpierref a dit : Bel effet trompe l'œil que ce reflet 👍 Oui un peu destabilisant
Posté(e) 22 octobre 20232 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Un reflet un peu destabillsant 🙃 Bien mis en boite toussa 🤓 Oui exact... Merci de ton retour
Posté(e) 26 octobre 20232 a Bonne photo Didier! Une opposition intéressante entre la tour d'un côté et le feuillage de l'autre. Bel angle de prise de vue qui propose des diagonales. J'aime bien la saturation des couleurs sur l'édifice, un bon PT! 👍
Posté(e) 26 octobre 20232 a Auteur à l’instant, Bib a dit : Bonne photo Didier! Une opposition intéressante entre la tour d'un côté et le feuillage de l'autre. Bel angle de prise de vue qui propose des diagonales. J'aime bien la saturation des couleurs sur l'édifice, un bon PT! 👍 Merci Jean ! oui je la trouve pas mal ... j'aime bien ce reflet un peu perturbant ... j'espére que tu vas bien !
Posté(e) 26 octobre 20232 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : j'espére que tu vas bien ! Au poil Didier! Toi de même? On en est aux derniers préparatifs avant l'hiver. D'ailleurs la météo annonce une possibilité de neige pour certaines régions!
Posté(e) 26 octobre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : Au poil Didier! Toi de même? On en est aux derniers préparatifs avant l'hiver. D'ailleurs la météo annonce une possibilité de neige pour certaines régions! oui tout va bien ! merci ah ca va être joli .. avec cette neige .. va falloir que je vienne constater cela 😉 Bon après midi a toi !