Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le cloud de Chicago au petit déjeuner

Featured Replies

Posté(e)

Se lever très tôt à du bon parfois ! Le cloud sans personne c'est agréable

Je reste très à l'écoute et preneur des critiques pour faire évoluer ma photo, j'aime ma photo mais je pense qu'elle peut être plus agréable à l'oeil. Je débute totalement avec LightRoom donc si vous avez  des conseils  pour bien  maitriser les retouches photos et  couleurs, contraste  etc etc..... 

insta-75.jpg

Posté(e)

Plutôt réussi , le reflet est spectaculaire.  j'aurai bien vu un peu plus d'espace en haut (la tour en entier et un peu plus de ciel).

Posté(e)

Quoi que très serrée sur le sujet, l'image est belle. Voilà un objet plutôt quelconque en soi mais qui existe fortement par le reflet qu'il offre.  Le soleil levant est bien centré juste sous le "Cloud" et se voit donc dans le reflet des immeubles qui sont derrière toi .

Posté(e)

Le principal grief est le cadrage trop serré, le reflet par contre est génial.

Posté(e)

Cette photo est bien exposée et LR (que je n'utilise pas) n'apportera rien de plus. 
On reprochera le cadrage serré... question de choix à la prise de vue et de goûts. 
J'aurais aimé les exifs. 

Posté(e)

Belle image avec une bonne maitrise de la lumière, surtout en contre jour. Comme les autres, le cadrage un poil trop serré mais vu le format on dirait que c'est déjà recadré ;) 

Modifié par ptitlepan

Posté(e)