Posté(e) 22 octobre 20232 a Un très bel endroit avec son architecture néo flamande ! Peut être n'en montres tu pas assez mais ces toitures vallent le coup d'être mises en vedette. Bon noir et blanc , peut être un petit travail HL a faire sur le haut du clocher ??
Posté(e) 22 octobre 20232 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Un très bel endroit avec son architecture néo flamande ! Peut être n'en montres tu pas assez mais ces toitures vallent le coup d'être mises en vedette. Bon noir et blanc , peut être un petit travail HL a faire sur le haut du clocher ?? Merci @YannickBac
Posté(e) 22 octobre 20232 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : peut être un petit travail HL a faire sur le haut du clocher ?? Même remarque. Le ciel est, je trouve, très lumineux et un peu trop vide.
Posté(e) 22 octobre 20232 a Pour moi le cadrage ne fonctionne pas, on est sur un entre deux, vite fait j'aurais plutôt vu un truc comme ça (a affiner)
Posté(e) 24 octobre 20232 a J'ai toujours du mal quand on coupe la base des bâtiments. Même s'il y a des indésirables, je préfère avec, sinon il me manque quelque chose.