Posté(e) 22 octobre 20232 a Bonjour, Petite balade dominicale automnale ayant donné lieu à ces clichés ! D'autres seront certainement post-traitées car je trouve la série du jour très réussie !
Posté(e) 22 octobre 20232 a Les deux photos sont belles mais côté composition, je préfère la première. J'aurais tenté un recadrage format panoramique pour la seconde.
Posté(e) 22 octobre 20232 a 2 belles images au couleurs de l'automne où la 1ère est mieux composée et la seconde qui me plait mieux pour ses couleurs.
Posté(e) 23 octobre 20232 a Une préférence pour la première. Trop de haut, je trouve, sur la seconde image. Modifié 23 octobre 20232 a par Jakez
Posté(e) 23 octobre 20232 a Auteur @Nikita, @Photographiesjpf, @Fotophobe06, @Jakez : merci pour vos retours. C'est marrant car je préfère la seconde personnellement 😅 Modifié 23 octobre 20232 a par RomainLemaire
Posté(e) 23 octobre 20232 a Une balade dans les bois en automne est toujours agréable ,merci pour ces deux belle photos, ma préférence pour la première avec la remplissant des feuilles mortes au sol. 👀
Posté(e) 23 octobre 20232 a Belles photos, je préfère la première qui me paraît plus caractéristique de "C'est l'automne". Bonne semaine
Posté(e) 23 octobre 20232 a La première est bien composée avec des couleurs automnales, la 2ème mérite un recadrage en 16/9 pour enlever un peu de haut
Posté(e) 23 octobre 20232 a Il y a 4 heures, Jpierref a dit : La première est bien composée avec des couleurs automnales, la 2ème mérite un recadrage en 16/9 pour enlever un peu de haut Pareil pour moi.
Posté(e) 23 octobre 20232 a La 1 sans hésiter! On aime marcher dans les feuilles mortes! Avec peut être un peu plus de lumière. Sur la 2, il manque un élément à la composition.
Posté(e) 23 octobre 20232 a il y a 31 minutes, Bib a dit : La 1 sans hésiter! On aime marcher dans les feuilles mortes! Avec peut être un peu plus de lumière. Sur la 2, il manque un élément à la composition. Je partage cet avis.
Posté(e) 23 octobre 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Jpierref a dit : La première est bien composée avec des couleurs automnales, la 2ème mérite un recadrage en 16/9 pour enlever un peu de haut Comme cela ? Oui c'est pas mal également..
Posté(e) 23 octobre 20232 a commes les copains la première me parle beaucoup plus, prèsque une invitation à la promenade.