Posté(e) 23 octobre 20232 a Bonjour, Je sais pas pourquoi mais en prenant cette photo j'ai pensé à @Brownjenkins et à ses photos d'architectures, alors je l'ai mise en noir et blanc (forcément) Appareil Sony A7 mark ii, objectif Meyer Optik Orestor 135mm monté via bague d'adaptation, iso 100, 1/2000, ouverture non enregistrée Bonne journée
Posté(e) 23 octobre 20232 a originale, et très bon noir et blanc : 👍 c'est une coupole sur immeuble ?
Posté(e) 23 octobre 20232 a On dirait le toit d'un observatoire ! C'est une belle photo et un beau noir et blanc.
Posté(e) 24 octobre 20232 a J'aime la composition et le noir et blanc (tu as une tâche sur ton capteur en haut à gauche)
Posté(e) 24 octobre 20232 a Auteur Merci @DidierLille@YannickBac@Photographiesjpf@Nikita@behind_lens@RomainLemaire@Jpierref@Porte-Poisse@Thibthibpour votre arrêt ici et vos opinions et pour ceux qui se demandent ce que c'est, et bien ça a un rapport avec la gourmandise voici une photo prise depuis un autre angle pour que vous puissiez vous rendre compte
Posté(e) 26 octobre 20232 a Auteur merci @Caro et @Bib pour votre opinions Il y a 1 heure, Bib a dit : Je gommerais le triangle au sommet de la coupole. effectivement tu as raison, j'aurais pu y penser