Posté(e) 23 octobre 20232 a A un ami du forum, que je sais être un grand amateur d'art moderne tendance "foutage de gueule" j'ai nommé M @pgmur 😂 j'aurais dû faire une photo du panneau explicatif, c'était bouleversant de connerie 🤬
Posté(e) 24 octobre 20232 a Ah les cons ! Ils ont démonté l'œuvre et n'ont laissé que l'échafaudage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤣
Posté(e) 24 octobre 20232 a Auteur il y a 7 minutes, Jpierref a dit : Ca sert à quelque chose ce truc Ben c'est de l'art 🤬🤮 et croie moi qu'a Paris en ce moment y'a du lourd avec le Paris art Basel https://www.paris.fr/evenements/reflexions-l-oeuvre-monumentale-au-jardin-du-palais-royal-42266
Posté(e) 24 octobre 20232 a Hermétique vous êtes à l'art contemporain 😪 A travers cette œuvre l'artiste a voulu se réapproprier une vision moderne de la tour de Babel ou toutes les différences sont abolies par l'avènement du digital ou l'oral est supplanté par l'utilisation d'emoticones que tout le monde comprend 🤣
Posté(e) 24 octobre 20232 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Ah les cons ! Ils ont démonté l'œuvre et n'ont laissé que l'échafaudage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤣 🤣🤣🤣
Posté(e) 24 octobre 20232 a Auteur Il y a 7 heures, pgmur a dit : A travers cette œuvre l'artiste a voulu se réapproprier une vision moderne de la tour de Babel ou toutes les différences sont abolies par l'avènement du digital ou l'oral est supplanté par l'utilisation d'emoticones que tout le monde comprend 🤣 Ha ben voilà... quand t'expliques 😂😂