Posté(e) 24 octobre 20232 a En visitant le jardin botanique de Montréal pendant une nocturne j'ai trouvé cela amusant et cela était joli ... d'où cette photo
Posté(e) 24 octobre 20232 a C'est marrant ça. Une chouette photo. Tu sais dans quel cadre ils ont réalisé cette œuvre Didier ?
Posté(e) 24 octobre 20232 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : C'est marrant ça. Une chouette photo. Tu sais dans quel cadre ils ont réalisé cette œuvre Didier ? non .. aucune indication ... 🙁... dans le jardin botanique le japon avait été mis a l'honneur ... plein d'illuminations et vraiment très beau.. je mettrai quelques photos ...
Posté(e) 24 octobre 20232 a il y a 3 minutes, DidierLille a dit : non .. aucune indication ... 🙁... dans le jardin botanique le japon avait été mis a l'honneur ... plein d'illuminations et vraiment très beau.. je mettrai quelques photos ... Ça doit être ça alors : une expo japonaise.
Posté(e) 25 octobre 20232 a Auteur merci de vos retours sympas ! @Bib @Jpierref @Porte-Poisse @valo38 @YannickBac @Photographiesjpf 👍 Bonne soirée !:!
Posté(e) 25 octobre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, RomainLemaire a dit : Jolies lumières ; photo sympathique ! Merci Romain..👍