Posté(e) 24 octobre 20232 a Début octobre, la saison touristique est finie et les ruelles de la vieille ville de Porvoo ont retrouvé leur calme.
Posté(e) 24 octobre 20232 a Trois belles photos et ma préférence va à la dernière pour sa composition.
Posté(e) 24 octobre 20232 a il y a 7 minutes, Nikita a dit : Trois belles photos et ma préférence va à la dernière pour sa composition. Pareil.
Posté(e) 24 octobre 20232 a Finalement c'est pas souvent qu'on voit des photos de Finlande sans voir la mer ! préf pour la dernière et sa très belle rue pavée !
Posté(e) 24 octobre 20232 a Ça donne vraiment envie d'y flâner ! J'aime beaucoup la dernière avec ce contraste de couleurs.
Posté(e) 26 octobre 20232 a Belle présentation de cette ville aux rue de pavés et aux couleurs attrayantes! 👍 Préférence à la 3 au rouge dominant!
Posté(e) 3 novembre 20232 a Auteur Merci à vous tous pour votre arrêt sur ces images! Moi aussi, j'ai une petite préférence pour la troisième, avec ce cycliste qui s'est trouvé au bon moment au bon endroit!