Posté(e) 24 octobre 20232 a Architecte Auguste Perret, le lieu est accessible jusqu'à dimanche dans le cadre de l'expo Buren et Pistoletto, comme quoi l'art moderne ça a parfois du bon 😂😂
Posté(e) 24 octobre 20232 a Chouette de pouvoir y entrer ! De bons cadrages. Une préf pour la dernière, plus contrastée avec cette lumière. Sûrement pas facile de faire ressortir les textures, avec du béton partout.
Posté(e) 25 octobre 20232 a Il y a 17 heures, ptitlepan a dit : magistralement bien mis en valeur, j'adore. Du même avis!
Posté(e) 25 octobre 20232 a Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle série Photo 📷 noir et blanc bien traité Bonne série avec des NB bien traités car le béton c'est pas facile ; comme @Caro, je préfère également la dernière. Modifié 25 octobre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 26 octobre 20232 a 3, 1, 2, pour moi, une excellente série de cet endroit! Les passerelles-escalier sont très aériennes, le rendu sur la matière est superbe ! Je ferais disparaître les panneaux à droite sur la 3. Excellent choix du noir et blanc pour ces photos!