Posté(e) 25 octobre 20232 a Auteur il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Beau noir et blanc et super rendu des matériaux. bonjour et merci de ton retour Yannick ! bonne journée Ici pluie .. et c'est parti pour la journée
Posté(e) 25 octobre 20232 a Un joli noir et blanc bien traité avec une belle composition et un bon rendu
Posté(e) 25 octobre 20232 a Un très beau noir et blanc qui a du pep's et qui donne un bon rendu sur la pierre. Bravo.
Posté(e) 25 octobre 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 25 octobre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité avec une belle composition et un bon rendu merci JP !!
Posté(e) 25 octobre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Un très beau noir et blanc qui a du pep's et qui donne un bon rendu sur la pierre. Bravo. merci Isa : 👍
Posté(e) 25 octobre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Jpierref a dit : Traitement noir et blanc au top et belle composition. merci JP !
Posté(e) 25 octobre 20232 a Auteur il y a 47 minutes, ptitlepan a dit : Le noir et blanc lui va si bien, belle image. Merci beaucoup et je te souhaite une bonne soirée
Posté(e) 25 octobre 20232 a Sympathique photo, j'ai l'impression de pouvoir toucher les pierres à travers mon écran ! Le rendu est très réussi !
Posté(e) 25 octobre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, RomainLemaire a dit : Sympathique photo, j'ai l'impression de pouvoir toucher les pierres à travers mon écran ! Le rendu est très réussi ! Merci Romain.. 👍
Posté(e) 26 octobre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, yvesphotos a dit : Bonjour Très beau rendu en Noir et Blanc et belle compo Merci Yves 👍
Posté(e) 26 octobre 20232 a Le noir et blanc lui va bien! 👍 Et il est bien fait! Quartier du Vieux Québec qui est pour une fois, vide de touristes... toi mis à part!
Posté(e) 27 octobre 20232 a Un hommage aux vieilles pierres dans un noir et blanc aussi costaud qu'elles...