yvesphotos Posted October 25 Share Posted October 25 Bonjour Je viens d acquérir une pixma pro 200vde chez canon J ai bien installé configuré etc Lors de mes test avec des photos noir et blanc. J ai utilisé du papier kodak ultima que j avais en stock , mais mes blancs ne sont pas top Si vous avez une pixma pro 200 quel papier utilisez vous ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted October 25 Share Posted October 25 C’est bizarre ta question, parce que le blanc avec ces machines c’est le blanc du papier, peux tu preciser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted October 26 Author Share Posted October 26 Bonjour Merci pour ton retour J ai fait un tirage pour le comparer à celui qu un labo m'avait fait Je te scannerai des portions d images pour comparer et que tu vois J aimerais imprimer du noir et blanc de qualité, j aime les photos contrastées quel papier utilises tu ou me conseilles tu Je te scanne ça en fin matinée ou début am Merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted October 26 Author Share Posted October 26 @Brownjenkins Bonjour Je t'ai envoyé par message les photos scannées pour ce genre de photo noir et blanc quel papier utilises ou utiliserais tu? Le papier que j'ai n'est certainement pas adapté à l image et à l imp, je vais en acheter d'autres , mais je n'y connais pas grand chose merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo11 Posted November 7 Share Posted November 7 Bonjour, Canon SG-201 Satiné - Très bon papier photo satiné. La qualité justifie le prix un peu élevé. Restitution des couleurs respectée, épaisseur du papier. Je n'utilise que ce papier depuis des années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted November 7 Author Share Posted November 7 Il y a 5 heures, Pablo11 a dit : Bonjour, Canon SG-201 Satiné - Très bon papier photo satiné. La qualité justifie le prix un peu élevé. Restitution des couleurs respectée, épaisseur du papier. Je n'utilise que ce papier depuis des années. Bjr Je vais en commander et faire mes tests Merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted November 21 Share Posted November 21 (edited) Certains fabricants de papier fournissent es profils ICC pour les imprimantes (en général pour les modèles haut de gamme), s'il n'en existe pas pour ton modèle il faut prendre du papier de la même marque que l'imprimante. En l'occurrence les papiers CANON Pro Luster et Pro Platinium sont recommandés. Edited November 21 by bobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted November 21 Author Share Posted November 21 il y a 43 minutes, bobby a dit : Certains fabricants de papier fournissent es profils ICC pour les imprimantes (en général pour les modèles haut de gamme), s'il n'en existe pas pour ton modèle il faut prendre du papier de la même marque que l'imprimante. En l'occurrence les papiers CANON Pro Luster et Pro Platinium sont recommandés. Bonjour, Merci pour ton retour j 'ai commandé du papier Canon que j'ai reçu il y a 3 jours je vais tester , vous tiendrai au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.