Posté(e) 26 octobre 20232 a Sur mon écran, forte dominante orange 😉 bien réalisé, très, trop ? classique
Posté(e) 26 octobre 20232 a Auteur il y a 17 minutes, Brownjenkins a dit : Sur mon écran, forte dominante orange 😉 bien réalisé, très, trop ? classique Pas de dominante orange chez moi (2 écrans Eizo Coloredge calibrés) ni sur téléphone. J'ai voulu des tons chauds pour coller à mon inspiration flamande (en toute modestie). Pê un pb de calibrage sur votre écran... Trop bien réalisé : merci du compliment. Envoyez-moi votre RIB comme convenu 😂 Modifié 26 octobre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 26 octobre 20232 a Auteur @Nikita @YannickBac @Photographiesjpf @Brownjenkins : merci de votre arrêt par ici. J'en profite pour caser une autre du mm shoot mais en NB. Modifié 26 octobre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 26 octobre 20232 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Ça aurait mérité d'être posté dans un post séparé ! Yes... j'ai percuté après avoir posté. Tant pis. Merci !!!
Posté(e) 26 octobre 20232 a J'aime beaucoup les teintes chaudes de la 1. Cadrage serré voulu, mais du coup la chevelure est coupée, un petit dommage pour moi, puisqu'elle se distingue bien. J'apprécie beaucoup le portrait noir et blanc également, notamment le cadrage. Je suis un peu plus hésitante pour le rendu de la peau, mais ce qui me titille, c'est le reflet dans les yeux, que je trouve assez important. Ça se remarque plus sur cette version...
Posté(e) 26 octobre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Je suis un peu plus hésitante pour le rendu de la peau, mais ce qui me titille, c'est le reflet dans les yeux, que je trouve assez important. C'est juste : le NB accentue le rendu de la peau car il y a du grain : je suis resté accro à la TriX Kodak et à l'HPS800 Ilford et j'(ab?)use de ce rendu. Pour le catchlight / reflet spéculaire c'est une soft box très imposante (para88 de Broncolor au rendu superbe) et je reconnais qu'il occupe bcp d'espace... trop apparemment. Ça ne me choque pas plus que ça mais ça peut gêner. Pour le cadrage, question de choix comme tjs (il est tel quel à la prise de vue). En tt cas, merci pour cet avis argumenté ; c'est bon de causer technique. Modifié 26 octobre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 27 octobre 20232 a Nette préf pour la deuxième proposition ou la pose est plus sensuelle. Juste un petit "reporche" pour les deux, c'est cadré assez serré, à mon avis, ou trop, ou pas assez. Les deux cas se jouant a quelques centimètres pas plus.
Posté(e) 27 octobre 20232 a Auteur @Jiheme04 Ok. Merci pour le retour. Moi, je préfère nettement la pose de la 1ère. Comme quoi Modifié 27 octobre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 27 octobre 20232 a Joli portrait mais je la trouve un peu à l'étroit dans ce cadrage. Après c'est un avis personnel.