Posté(e) 28 octobre 20232 a des maisons de style néo-Flamand, des canaux, des vélos, des terrasses de café où la bière de garde coule à flots... Y a pas, on est bien en Belgique !
Posté(e) 28 octobre 20232 a Ah oui.. je connais cet endroit... Très agréable...en tout cas 2 belles prises nocturnes.. belle gestion de la lumière
Posté(e) 28 octobre 20232 a Ce sont deux photos très bien réalisées avec une lumière bien gérée. Bravo.
Posté(e) 28 octobre 20232 a 2 superbes photos de nuit avec de jolies couleurs et une belle lumière, pas de choix je prend les 2.
Posté(e) 30 octobre 20232 a Jolies photos, sur la deuxième j'aurais aimé les vélos plus en ombres chinoises, là on dirait que les jantes ont pris un coup de flash
Posté(e) 31 octobre 20232 a Préférence pour la 2, les vélos apportent un plus, juste à virer le bout de rambarde à gauche et le bout de mur à droite.
Posté(e) 31 octobre 20232 a Auteur Il y a 17 heures, Thibthib a dit : Jolies photos, sur la deuxième j'aurais aimé les vélos plus en ombres chinoises, là on dirait que les jantes ont pris un coup de flash Je n'ai pas utilisé de flash, il y a des réverbères derrière moi Merci de votre passage