Posté(e) 29 octobre 20232 a Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, merci de m avoir accepté dans votre groupe. Je me suis lancé depuis peu en photographie en tant que professionnelle, mais il y a plus de 20ans que je fais de la photo en loisir. J ai un petit souci, je viens d acheter le R6mark2, et pour la photo de famille, je n arrive pas a avoir une netteté parfaite au 1er et 2eme plan en même temps, même à f8! Je ne sais vraiment pas comment faire, donc je me tourne vers vous pour savoir comment faire, merci d avance😊
Posté(e) 29 octobre 20232 a Bonjour Mariewrd Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 29 octobre 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique de technique photographique qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 29 octobre 20232 a il y a 50 minutes, Mariewrd a dit : je n arrive pas a avoir une netteté parfaite au 1er et 2eme plan en même temps, même à f8 Avec quelle focale et à quelle distance du sujet ?
Posté(e) 29 octobre 20232 a il y a 50 minutes, Mariewrd a dit : Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, merci de m avoir accepté dans votre groupe. Je me suis lancé depuis peu en photographie en tant que professionnelle, mais il y a plus de 20ans que je fais de la photo en loisir. J ai un petit souci, je viens d acheter le R6mark2, et pour la photo de famille, je n arrive pas a avoir une netteté parfaite au 1er et 2eme plan en même temps, même à f8! Je ne sais vraiment pas comment faire, donc je me tourne vers vous pour savoir comment faire, merci d avance😊 Une photo exemple aiderait à mieux comprendre, en y ajoutant les exifs et le type d'objectif utilisé 😉