Posté(e) 29 décembre 20178 a Beau pano , belle lumière , dommage de n'avoir pas conservé en entier le petit rocher en bas à droite .
Posté(e) 29 décembre 20178 a Une très belle image au format panoramique qui lui va parfaitement J'aime beaucoup BRAV et merci
Posté(e) 29 décembre 20178 a une très beau pano, bravo, moi aussi j'aurais très certainement enlevé le petit rocher en bas à droite
Posté(e) 29 décembre 20178 a Chouette pano où on croirait deviner d'antiques squelettes ou les ruines d'une civilisation disparue, je rejoins les camarades pour le roc en bas à droite. Tu as un site où tes panos sont visibles en plus grand?
Posté(e) 30 décembre 20178 a Un panoramique très bien réalisé. Le paysage est bien mis en valeur et la gestion de la lumière est excellente.
Posté(e) 30 décembre 20178 a Dommage de ne pouvoir en profiter en plus grand Une bien beau paysage que tu nous présentes là encore
Posté(e) 2 janvier 20188 a Auteur On 29/12/2017 at 8:15 PM, Takezo said: Tu as un site où tes panos sont visibles en plus grand? On 30/12/2017 at 10:53 AM, Perceval said: Dommage de ne pouvoir en profiter en plus grand Non pas de plus grand sur un autre site. Il m en reste encore 1 à publier. C est pas mon domaine d expression photographique. A retenir, l expérience du desert fut fantastique. Une grande leçon sur le cadrage car tout peut être sujet à photo. Ou commencer et où finir. C est beau à vivre et cela invite à réfléchir sur soi même. Merci à tous pour vos commentaires