Posté(e) 30 octobre 20232 a Lorsque enfin vient le sommeil Que je cesse de compter les heures de veille J'emprunte un hasardeux chemin Je traverse des tunnels éteints Me laisse guider par mes sens aiguisés J'écoute les sons étouffés Autant que les battements de mon cœur Avec mes désirs et toutes mes peurs Morphée me transporte dans l'éther Direction le paradis ou parfois vers l'enfer Derrière mes yeux sombres fermés Je deviens l' évaporée Je quitte mon corps de chair et rejoint l’incertain Je suis le fil des songes vers un pays lointain Les paysages reflets de mes espoirs Les êtres en mon âme un miroir Parfois je me pose auprès d'une fontaine Son eau a la douceur du miel ............... Voici la photographié sélectionnée par le staff du forumphoto cette semaine : " Fontaine près du square Victoria à Montréal " de @DidierLille https://www.forumdephotos.com/topic/71758-fontaine-prés-du-square-victoria-à-montréal/ ........... Toutes nos félicitations à DidierLille pour cette belle photographie.
Posté(e) 30 octobre 20232 a Bravo pour cette très bonne photo et pour le très beau texte qui l'accompagne . Félicitations à @DidierLille et à @Nikita
Posté(e) 30 octobre 20232 a Merci a toi Isa pour ce joli texte qui accompagne ma photo.. Merci à vous de cette sélection.! Bonne journée
Posté(e) 30 octobre 20232 a il y a 32 minutes, YannickBac a dit : Bravo pour cette très bonne photo et pour le très beau texte qui l'accompagne . Félicitations à @DidierLille et à @Nikita Merci Yannick 👍
Posté(e) 30 octobre 20232 a Bravo Didier, sublime photo, sélection bien méritée et bravo pour le texte .
Posté(e) 30 octobre 20232 a Bravo pour cette excellent cliché Félicitations à @DidierLille ainsi qu'à @Nikita pour ce superbe texte Dom
Posté(e) 30 octobre 20232 a Bravo pour cette place avec ces beaux reflets qui brillent de mille feux ! Belle mise en mot @Nikita
Posté(e) 30 octobre 20232 a Très belle photo accompagnée d'un non mois joli texte. Bravo à vous deux.
Posté(e) 30 octobre 20232 a Excellent choix pour cette belle photo. Félicitations @DidierLille ! Joli texte d'accompagnement 👍 @Nikita
Posté(e) 30 octobre 20232 a Merci beaucoup ! c'est sympa @Flany @Photographiesjpf @Noliot @Caro @Polosam @Jakez et un grand merci à @Nikita pour son joli texte accompagnant ma photo ....
Posté(e) 30 octobre 20232 a Très belle photo que je n'avais pas vu passer ! d'où l'intérêt de la photo de la semaine. Félicitations à @DidierLille et @Nikita pour le texte.
Posté(e) 30 octobre 20232 a Il y a 2 heures, Kcnarf a dit : Très belle photo que je n'avais pas vu passer ! d'où l'intérêt de la photo de la semaine. Félicitations à @DidierLille et @Nikita pour le texte. Merci. 👍
Posté(e) 3 novembre 20232 a Le 31/10/2023 à 09:37, Krystron a dit : Jolie lumière, bravo merci Stéphane c'est sympa .. !
Posté(e) 3 novembre 20232 a Il y a 2 heures, yvesphotos a dit : @DidierLille Superbe photo Bravo merci Yves .... je te rappelle d'ici peu pour la virée pres d'Albert ... bonne soirée