Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cathédrale de Palerme (Sicile) au soleil

Featured Replies

Posté(e)

L'angle de pdv est original mais il permet de voir sa façade en totalité. Difficile de photographier l'architecture sans matériel adéquat n'est-ce pas ? Mais finalement j'aime bien car ce contraste entre la couleur de la pierre de ce bâtiment et celui du ciel est très plaisant.

Posté(e)

Joli contraste de couleur , pour la déformation je dirais trop ou pas assez :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos commentaires. Pour la déformation, c'est en grande partie lié à l'objectif + le fait que je me tienne au pied de la cathédrale, je ne l'ai pas éditée en post prod.

Kryston, je ne comprends pas pourquoi la photo ne passe pas, je l'avais bien redimensionnée à moins de 300ko.

Posté(e)

Salut ! un jour faut que j'aille visiter toute la SICILE ,ma femme est de CATANE et quand on y va c'est toujours pour voir sa famille ,donc on ne sort pas ! >:(il y a des monuments superbes ,mais dommage rien n'est entretenu .

Posté(e)
  • Auteur
Le 02/01/2018 à 06:35, ivo a dit :

Salut ! un jour faut que j'aille visiter toute la SICILE ,ma femme est de CATANE et quand on y va c'est toujours pour voir sa famille ,donc on ne sort pas ! >:(il y a des monuments superbes ,mais dommage rien n'est entretenu .

Oui, c'était très sale et pollué, énormément de voitures et scooters de partout, très stressant sur Palerme. Plein de musées et palaces fermés (et impossible de connaitre les horaires d'ouvertures), dommage. Il y a pourtant des temples et villages de pêcheurs très pittoresques en sortant des villes. : )