Posté(e) 31 octobre 20232 a Tout le monde connait et reconnait! Le ciel à gauche malheureusement un peu cramé! Mais j'aimais bien les couleurs de la colonne à travers les vitres de la pyramide.
Posté(e) 1 novembre 20232 a Très belle image bien captée, pour le ciel c'est secondaire, ça ne me gêne pas.
Posté(e) 1 novembre 20232 a On oublie le cramé et je dirais même qu'il participe de l'ambiance! Bravo!
Posté(e) 1 novembre 20232 a Auteur Restituer les couleurs de la colonne intérieure n'a pas été facile. Merci à tous pour vos commentaires 👍
Posté(e) 2 novembre 20232 a Les abords sont ce qu'ils sont, mais le rendu sur la pyramide et son contenu très bons !
Posté(e) 4 novembre 20232 a Une photo bien cadrée! Des couleurs inhabituelles. Un bon sujet! Pour une meilleure symétrie, je gommerais la tête de gauche à l'avant plan. On verrait les 3 hommes à part égal en lien avec les 3 côtés de la pyramide. Pour le ciel, sans le remplacer, copier la partie de droite, la retourner et la mettre à gauche! Si cela ne froisse pas ta pratique. Sinon, tout est beau ainsi!