Posté(e) 1 novembre 20232 a Sur la côte d'opale, Wimereux est un village où se retrouvait la bourgeoisie à l'époque de la révolution industrielle! Ca a peut-être un rapport avec les noms de villages qui sonnent comme des nombres!
Posté(e) 1 novembre 20232 a La grande bourgeoisie des industries minières et textiles venaient y prendre l'air marin ! Une ville qui à su conserver un certain charme ! beau noir et blanc et beau cadrage !
Posté(e) 1 novembre 20232 a Belle compo, lumière 👍 pour le chipotage j’aurais resserré encore un peu pour faire disparaitre ce bout de ciel et débouché un poil les ombres en bas à gauche 😉
Posté(e) 2 novembre 20232 a Perso j'aurai cadré un peu plus serré afin de réduire la zone sombre sur la gauche tout en renforçant l'immersion dans cette rue d'ou se dégage une impression de calme.
Posté(e) 2 novembre 20232 a Le noir et blanc est trop hard à mes yeux pour cette photo. On perd de la texture dans les blancs et également dans les noirs.
Posté(e) 2 novembre 20232 a Une jolie petite ruelle, mais ça donne trop de contraste pour moi, le blanc est très lumineux et le sombre assez prononcé.
Posté(e) 2 novembre 20232 a Auteur Merci à vous tous, bien reçu, globalement j'ai un peu trop forcé sur le contraste!
Posté(e) 3 novembre 20232 a Une petite rue qui semble bien paisible, le cadrage me convient, je trouve la partie centrale un petit peu trop lumineuse, et peut-être déboucher légèrement les baquets...