Posté(e) 2 novembre 20232 a Ces fenêtres??? Pour les couleurs et la lumière de début d'automne... Merci!
Posté(e) 2 novembre 20232 a il y a une heure, Nikita a dit : C'est bien cadré et le rendu est bon. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 2 novembre 20232 a Dans ce genre de photos, tout doit être au carré… et c’est le cas! 👍 Bien que la couleur de la toiture de la maison s’agence bien aux cadres de fenêtre, on pourrait recadrer à la hauteur de la gouttière. Il y a aussi une nouvelle tendance à produire en PT des photos d’architecture très épurées. Les lignes, les formes et les couleurs monopolisent l’attention. Le naturel, le réalisme sont effacés au profit d’une photo au graphisme moderne. On peut aimer ou pas. Cette photo déjà épurée, pourrait être candidate à ce PT.
Posté(e) 3 novembre 20232 a il y a une heure, Andre_33 a dit : Cadrage agréable, bon rendu et beau jeu d'ombres et lumière Je partage cet avis. Jolie photo! - Toujours dans le Bugey?
Posté(e) 3 novembre 20232 a Les volets clos, un bon sujet qui interroge sur ce qui a pu se passer à l'intérieur...
Posté(e) 3 novembre 20232 a Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit : Les volets clos, un bon sujet qui interroge sur ce qui a pu se passer à l'intérieur... La maison semble abandonnée... Un sujet URBEX???
Posté(e) 3 novembre 20232 a Auteur Il y a 9 heures, valo38 a dit : Je partage cet avis. Jolie photo! - Toujours dans le Bugey? OUI! Ici carrément à Belley mais dans une "zone" à la périphérie...
Posté(e) 3 novembre 20232 a Auteur Il y a 10 heures, YannickBac a dit : De mieux en mieux @mnouchka Ah ben merci beaucoup beaucoup!!!
Posté(e) 3 novembre 20232 a Auteur Il y a 21 heures, Nikita a dit : C'est bien cadré et le rendu est bon. Pour une fois!!!
Posté(e) 3 novembre 20232 a Auteur Il y a 19 heures, Bib a dit : Dans ce genre de photos, tout doit être au carré… et c’est le cas! 👍 Bien que la couleur de la toiture de la maison s’agence bien aux cadres de fenêtre, on pourrait recadrer à la hauteur de la gouttière. Il y a aussi une nouvelle tendance à produire en PT des photos d’architecture très épurées. Les lignes, les formes et les couleurs monopolisent l’attention. Le naturel, le réalisme sont effacés au profit d’une photo au graphisme moderne. On peut aimer ou pas. Cette photo déjà épurée, pourrait être candidate à ce PT. C'est vrai... Et quelle proposition ferais-tu? En nb? Et carrément recadrée donc? Je peux éventuellement soumettre le fichier RAW à la retouche participative...
Posté(e) 3 novembre 20232 a Il y a 2 heures, mnouchka a dit : OUI! Ici carrément à Belley mais dans une "zone" à la périphérie... Merci pour ta réponse! - Je connais mal Belley, quand on passe par là on ne fait que traverser..
Posté(e) 4 novembre 20232 a Auteur Il y a 21 heures, valo38 a dit : Merci pour ta réponse! - Je connais mal Belley, quand on passe par là on ne fait que traverser.. C'est clair, c'est un peu le trou du luc du monde! Mais les gens sont très gentils!