Posté(e) 2 novembre 20232 a ... De titre pour mes "façades"... Signe sans doute qu'il faut que je me renouvelle!!! Quelque chose de touchant ici je trouve. Merci!
Posté(e) 2 novembre 20232 a Beau sujet, bien photographié! 👍 Les couleurs sont agréables! Une jolie file indienne où chacun attend son tour pour entrer dans la maison ou, de recevoir sa ration d’eau! « La file indienne » comme titre!
Posté(e) 3 novembre 20232 a Je trouve que tu en as pas mal de l'idée avec cette photo 😊 Belle image qui fait ressortir une ambiance calme et apaisée... Les détails sur ce mur lezardé sont super, bravo @mnouchka 👍
Posté(e) 3 novembre 20232 a Petite maison, trop petite ! le jardin est sur le trottoir , la boite à lettres sert d'étagère, les noix sèchent dehors ! Une histoire là derrière !
Posté(e) 3 novembre 20232 a La maison semble très accueillante, c'est une invitation à faire plus ample connaissance avec les hôtes du lieu...
Posté(e) 3 novembre 20232 a Auteur Il y a 13 heures, RaphA a dit : Je trouve que tu en as pas mal de l'idée avec cette photo 😊 Belle image qui fait ressortir une ambiance calme et apaisée... Les détails sur ce mur lezardé sont super, bravo @mnouchka 👍 Merci! Je manque parfois d'imagination...
Posté(e) 3 novembre 20232 a Auteur Il y a 19 heures, Bib a dit : Beau sujet, bien photographié! 👍 Les couleurs sont agréables! Une jolie file indienne où chacun attend son tour pour entrer dans la maison ou, de recevoir sa ration d’eau! « La file indienne » comme titre! Top ce titre! J'ai travaillé les couleurs séparément...
Posté(e) 3 novembre 20232 a Auteur Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image avec un rendu très doux Il y a 21 heures, Nikita a dit : C'est vrai que le rendu est assez doux. C'est une jolie photo. Merci! J'ai travaillé les couleurs séparément mais en veillant à ne pas saturer...
Posté(e) 5 novembre 20232 a Hétéroclite à souhait, comme quoi on peut embellir facilement et capter l'attention de ceux qui voient les détails.