Posté(e) 4 novembre 20232 a Quelques photos prises sur le bateau qui relie la forteresse de Suomenlinna au centre de Helsinki. Quelqu'un (un touriste chinois!) les nourrissait avec des morceaux de pain, alors ils suivaient le bateau fidèlement! (Helsinki, Finlande, octobre 2023)
Posté(e) 4 novembre 20232 a Jolie série sur ces goélands, des juvéniles par leur plumage, ils suivent pour un morceau de pain ? Sont affamés en Finlande 😋
Posté(e) 5 novembre 20232 a La 2 pour moi pour la multitude d'attitudes. Modifié 5 novembre 20232 a par bobby
Posté(e) 5 novembre 20232 a Sur la 2 on a de beaux déploiements d'ailes. Le pain, pour tout ce qui est oiseau, est à proscrire. Avec l'eau, ça gonfle dans leur estomac.
Posté(e) 5 novembre 20232 a Auteur il y a 5 minutes, Caro a dit : Sur la 2 on a de beaux déploiements d'ailes. Le pain, pour tout ce qui est oiseau, est à proscrire. Avec l'eau, ça gonfle dans leur estomac. Tout à fait d'accord pour le pain. En plus ce n'est pas vraiment une chouette idée de les nourrir comme ça. A Helsinki, les goélands sont trop habitués aux hommes, c'est compliqué de manger en été sur les terrasses des restaurants, il y a souvent des oiseaux qui tournent autour et essayent de participer au repas...
Posté(e) 13 novembre 20232 a Auteur Merci à vous tous pour votre passage et pour vos commentaires! - Moi aussi, j'ai une petite préférence pour la dernière photo!
Posté(e) 13 novembre 20232 a Le 04/11/2023 à 13:55, Jpierref a dit : La dernière est top👍 tout à fait d'accord.