PostĂ©(e) 4 novembre 20232 a Genre conceptuelle, si vous trouvez ce que c'est, vous gagnez ma reconnaissance Ă©ternelle đđ
Posté(e) 4 novembre 20232 a Ben je sais pas du tout ce que c'est. Au départ, j'ai cru que c'était genre une boule de Noël avec de la neige mais... une boule de la douleur alors! C'est en réalité une image projetée sur une façade avec le balcon, genre un hÎtel de ville et c'est une femme qui accouche et qui serre les dents!
PostĂ©(e) 4 novembre 20232 a L'impression que c'est le reflet de quelque chose, comme un film sur un Ă©cran de tablette dans une vitre de mĂ©tro qui passe devant un immeuble ancien Ă©clairĂ© en rouge !Â
PostĂ©(e) 5 novembre 20232 a J'ignore ce dont il s'agit et je vais devoir me passer de ta reconnaissance Ă©ternelle !! Dommage. En tout cas ça Ă 'air de faire mal !! Poussez, madame, poussez !! đ„Ž
PostĂ©(e) 5 novembre 20232 a Une photographie sur laquelle on s'attarde pour la comprendre. Bien jouĂ©. Â
PostĂ©(e) 6 novembre 20232 a Auteur Le 05/11/2023 Ă 12:25, Jiheme04 a dit : Une projo sur la tour Effeil ? Pas loin, rĂ©trospective Wim Wenders, projection dans le grand palais (avant qu'il ne soit en travaux) en 2019 je dirais, et c'Ă©tait trĂšs chouette đ