Posté(e) 5 novembre 20232 a Bonjour, Tout les bordelais connaissent Baillardran, ses cannelés et ses magasins rouge. Celui-ci, place Tourny, est photographié de nuit au smartphone, en passant rapidement sur le trottoir -
Posté(e) 5 novembre 20232 a Ne me dis pas qu'ils ont déjà la déco de Noël !!!! Classieux ! il faut bien justifier le prix !!
Posté(e) 5 novembre 20232 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Ne me dis pas qu'ils ont déjà la déco de Noël !!!! Classieux ! il faut bien justifier le prix !! Dans mon hyper a coté de chez moi les chocolats de Noël sont déjà là 😯 Un de mes nombreux pechés mignons 😜, voila que maintenant j'ai envie de cannelés.
Posté(e) 5 novembre 20232 a Oui tout est déjà installé dans les magasins, histoire qu'on achète... Belle photographié de cette vitrine même si la lumière est un peu forte à mon goût.
Posté(e) 5 novembre 20232 a Belle image, mais luminosité un peu forte et un redressement des perspectives aurait été un +.
Posté(e) 5 novembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image, mais luminosité un peu forte et un redressement des perspectives aurait été un +. @Fotophobe06 : photo de téléphone, telle que.