Posté(e) 5 novembre 20232 a Voici quelques images de mes amis à plumes. Mésange Bleue Mésange Charbonnière Moineau domestique Rouge gorge Sitelle Torchepot
Posté(e) 5 novembre 20232 a Une très bonne série . toutes bien composées et pourvues d'un joli fond !
Posté(e) 5 novembre 20232 a C'est une très belle série de photographies de bonne qualité. Tous les oiseaux sont bien nets et les fonds sont très agréables. Ma préférence va à la dernière.
Posté(e) 5 novembre 20232 a Belle série de ces passereaux qui se rapprochent des maisons avec la mauvaise saison qui arrive. Préférence pour la 1 et la 5. La 4 est intéressante par son bokeh mais la branche eau second plan dénature un peu (à tamponner). Modifié 5 novembre 20232 a par bobby
Posté(e) 5 novembre 20232 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est une très belle série de photographies de bonne qualité. Tous les oiseaux sont bien nets et les fonds sont très agréables. Entierement du meme avis, c'est une superbe serie avec une belle lumière et des sujets très piqué
Posté(e) 5 novembre 20232 a Une superbe série de qualité, tout est soigné. Une petite préf pour le moineau et son attitude.
Posté(e) 5 novembre 20232 a il y a 10 minutes, Caro a dit : Une superbe série de qualité, tout est soigné. Une petite préf pour le moineau et son attitude. Je partage cet avis. Toutes les photos sont belles!
Posté(e) 5 novembre 20232 a Toutes les photos sont très belles et la netteté est au rendez-vous Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 5 novembre 20232 a Jolie série ! De la netteté et du boboqué ( beau bokeh, j'ai pas pu résister 🤓 ) Ma préf pour la sitelle et son élégance naturelle 👍 Le rg est bien sympa aussi 🥸 Allé il te manque encore deux mésanges pour que la série soit complète 😉
Posté(e) 6 novembre 20232 a Une magnifique série, tout y est, netteté, détails, couleurs ... j'adore !