Posté(e) 5 novembre 20232 a J'ai dégainé trop vite ma première épervière. En voilà une nette. Aux couleurs d'origine, naturellement éclatantes.
Posté(e) 5 novembre 20232 a Tu es dans ta période fleurs en suspension, après le trolle, la... le truc orange quoi 👍
Posté(e) 5 novembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Tu es dans ta période fleurs en suspension, après le trolle, la... le truc orange quoi 👍 C'est pris avec le 24/70 et pas le macro, ça donne cet effet là, bien différent
Posté(e) 5 novembre 20232 a Un peu plu plaisante avec ces brins d'herbe dressés qui donne du dynamisme à l'image.
Posté(e) 6 novembre 20232 a J'adhère et je trouve ça très joli. J'aime les effets que donnent les herbes autour.
Posté(e) 8 novembre 20232 a une belle fleur entourée par les brins d'herbe qui donnent un joli bokeh Le 05/11/2023 à 18:26, bobby a dit : Un peu plu plaisante avec ces brins d'herbe dressés qui donne du dynamisme à l'image.
Posté(e) 19 novembre 20232 a Très jolie cette touche orange parmi ces herbes folles aux différentes nuances de vert.