Posté(e) 5 novembre 20232 a J'aime beaucoup la compo, au téléobjectif je pense, quelle focale ? je me demande si ça rendrait pas mieux en NB
Posté(e) 6 novembre 20232 a Une composition très chouette , manège d'enfants aux pieds de la grande dame !
Posté(e) 6 novembre 20232 a Auteur Merci pour vos appréciations très sympas! Pour @Brownjenkins c'était avec mon 70-300; 1/800 à f/4,5 ; distance focale 130mm. En prime la même en NB 😉. Perso je crois que je préfère la version couleur.
Posté(e) 6 novembre 20232 a il y a 28 minutes, Kcnarf a dit : Perso je crois que je préfère la version couleur. Et moi la NB 😂😉
Posté(e) 8 novembre 20232 a J'aime bien cette juxtaposition qui fait paraître le manège minuscule. Avec une préf pour la couleur, parce que manège, fête... Par contre, je trouve que ça manque de netteté sur le manège.
Posté(e) 8 novembre 20232 a Auteur @Caro Oui en effet, le manège n'est tout à fait net, et tu es la seule à l'avoir vu 😉! Merci en tout cas.
Posté(e) 8 novembre 20232 a superbe prise avec une nette préférence pour la version noir et blanc qui correspond mieux a cet edifice ... 👍